Comme ce mois de janvier est passé à la vitesse d'une étoile filante.. voilà un moment que je n'ai pas INSPIRER vos AMES de CREATRICES ! 
‪#‎maisonsetobjets‬ pour m'inspirer, bilan comptable pour continuer d'exister, et mise en place des différents projets pour cette année pour vous étonner , ont occupé tout mon temps !

Et si on reprenait les bonnes habitudes ?

Cette semaine il s'agira de mettre en lumière toutes les petites pépites déco glanées en ce début d'année: couleurs phares de la saison, nouvelles tendance pour l'application de la peinture, nouveau imprimés de papier peint, et un focus sur la marotte des designers : le LIT pour ENFANT !

Commençons donc aujourd'hui par le PANTONE DE la saison pour les filles : le ROSE QUARTZ ! 
A mi chemin entre le rose pâle et le corail pastel cette couleur est poudrée et pure, ce qui signifie pour les afficionados de la déco : SUPER FACILE A ASSORTIR !
Décryptage :

Les ASSOCIATIONS ? Menthe, bleu, gris anthracite, framboise : tout est permis ! 
On l'adore en COMPLEMENT d'un PAPIER PEINT très romantique..
Mais aussi en TEMPERANCE d'un ESPRIT ULTRA DESIGN avec du BLANC et du NOIR.

L'idée est d'éviter le plus possible le TOTAL LOOK, on privilégie de peindre quelques détails archi de la pièce : porte, angle de mur, 1 mur , poutre, fenêtre, plinthes.. ou un meuble.
On ADORE la nouvelle VIE de la COMMODE de grand-maman en DEGRADE de ROSE !

On SURJOUT cette teinte TRES LUMINEUSE en ajoutant des sources de lumière un peu partout qui la mettront très en valeur. On adore les guirlandes évidemment, mais aussi cette petite étoile à LED parfaite en veilleuse ou sur une étagère murale vu qu'elle est sur pile.

Pas mal aussi le tapis de la nouvelle collection ‪#‎cyrillus‬ avec LE MOTIF GEOMETRIQUE DE LA SAISON : l'ECAILLE .. beaucoup plus romantique que le triangle de l'hiver dernier ! 
En plus il y a le linge de maison assorti pour le lit : TOP !

On AIME AUSSI son alliance avec des teintes ou motifs NATURELS comme ce coussin ‪#‎HetM‬ Home avec les lapins en impression, hyper tendance !

Tendance-20161