A force d'être sollicitée pour réaliser des éléments de DECO pour des Baptêmes (livre d'or, pochons de dragées, guirlandes de tissus) , j'ai décidé ce mois-ci de vous inspirer pour vos prochaines fêtes de famille !

Découvrez cette semaine, les nouvelles OBSESSIONS des FANS de DECO PARTY ! Faire part, porte-nom, déco de la table et du lieu, contenant à friandises , à vous de choisir parmi ma sélection de Tendances couleurs observées sur la toile !

Aujourd'hui, LET'S GO pour une White & Woody Party :) !


OUT le blanc FROID et GUINDE des DECO passées ! Cette année il est chaud et rassurant grâce à son alliance avec des matières naturelles !
Vive le panneau en bois laissé dans son jus, agrémenté de cadre chinés pour mettre en avant la STAR du JOUR !

On adore le mariage RUSTIQUE CHIC de la TOILE DE JUTE et de la DENTELLE , même si elle est en papier ! Notamment lorsqu'il customise des vases photophores ou des suspensions DECO !

On aime associer les COULEURS NEUTRES à 1 COULEUR PASTEL comme le menthe, le corail ou le jaune sur une PIECE MAJEURE comme un cadre PORTE PHOTOS !

On sur-valide les PORTE PRENOMS en lettre de SCRABBLE, ou écris à la main, et le petit POCHON en forme d'ETOILE pour les dragées en TOILE IRISEE encore mieux !

Enfin pour la déco on mise à 300% sur le VEGETAL FRAIS vert et blanc et les contenants BUBBLE en verre qui descendent du plafond.
Nous, on ajouterait quelques POMPOMS , GUIRLANDES de PASTILLES dans les tons blanc ou doré, et quelques guirlandes LUMINEUSES simples pour finaliser le tout !

Enjoy et à demain pour de nouvelles inspirations ! 

board2-mars15